Accueil > sans-lendemain > alsace > departement-67 > Fétichisme des pieds pour femme
Quand j'étais enfant, je me souviens d'une maîtresse très jolie qui avait, pour habitude, de changer de chaussures une fois arrivée en salle de classe.
En effet, elle venait toujours avec des talons hauts avant de mettre des tongs. Bizarre !
C'était difficile à comprendre pour moi. D'autant plus que j'étais âgé de 9 ou 10 ans. Lorsque je revenais le soir, à la maison, voir ma maîtresse changer de chaussures me hantais.
Je me souviens qu'un soir, j'avais fait un rêve lié à ma maîtresse qui avait posé ses pieds sur le bureau. On voyait sa plante des pieds.
Cela m'avait excité !
À mon réveil, j'avais remarqué une grosse tache à mon pantalon de pyjama. À cette époque, j'ignorais ce que c'était. Par pudeur, j'avais préféré ne rien dire et le garder pour moi.
Avec le temps, j'ai fini par comprendre que j'éprouvais une attirence pour les pieds de féminins. Surtout le dessous des pieds.
Encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à elle. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle est devenu.
Je repense souvent à toutes ces fois où elle écrivait au tableau. Dans la mesure où elle n'était pas grande, elle se m'était sur la pointe des pieds avec ses jolies tongs. Chaque semaine, elle avait une nouvelle paire. Cela lui allait tellement bien.
En classe, je passer mon temps à rêver, à m'imaginer sous son bureau à lui lécher ses beaux pieds. Je l'imaginais aussi un brin chatouilleuse lorsque je mordillais ses orteils et sa plante de pieds.
J'en ai encore des chaleurs rien que de l'écrire.
En bref, vous l'aurez compris, je suis un homme fétichiste des pieds féminins. Et ce, depuis ma tendre enfance.
Ainsi, je me suis permis de vous contacter, pour donner suite à votre annonce.
J'aimerais beaucoup réaliser ce fantasme avec vous.
Par le passé, j'avais essayé de le faire en tant que soumis. Ce ne fut pas un franc succès. Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas un soumis mais simplement une personne attirer par les pieds des femmes.
trentenaire, célibataire et bien dans ma peau, j'ose à nouveau à sauter le pas sur ce site de rencontre. En effet, j'ignore si vous êtes de la région où simplement de passage en Alsace mais je serais plus que ravi de pouvoir discuter avec vous pour faire plus ample connaissance. Idéalement, ma recherche s'oriente exclusivement sur du "sans lendemain" . J'espère que cela vous convient tout autant.
Aussi, je suis quelqu'un qui aime la discrétion, un brin timide et qui apprécie beaucoup les jeux de rôles.
En lisant votre annonce, je me suis mis à rêver diverses scénarios possibles. Seul moyen pour savoir si cela pouvait fonctionner était de vous écrire. J'ai l'intime conviction que nous pouvons élaborer ensemble une incroyable rencontre qui, ni vous, ni moi pourrons oublier.
Sachez, madame, que je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui ne cherche pas à juger les gens. Bien au contraire.
À travers mes quelques mots, je garde l'espoir à pouvoir établir un contact avec vous et pourquoi pas, organiser une belle rencontre.
Qu'en dites vous ?
N'hésitez pas à me demander toutes informations complémentaires me concernant, je me ferais un plaisir à vous répondre le plus rapidement possible.
Je vous souhaite, une douce et agréable fin de soirée.
Cordialement
Modon
mordiller caresser massage femmes pieds lecher
Date de l'annonce : 2023-12-22 08:15:52
France
67 - Bas-Rhin strasbourg